Musique : Qui entre Willow Miller et Vicky YM ? Ces 2 artistes qui bougent la ville de Goma !

Musique : Qui entre Willow Miller et Vicky YM ? Ces 2 artistes qui bougent la ville de Goma !
Collage photo: Vicky YM et Willow Miller

Goma a ses artistes qui défendent valablement la ville touristique de la RDC sur l'étendue du territoire et dans la région des Grands Lacs. Willow Miller est l'artiste qui produit de tubes qui cartonne en ville de goma depuis plusieurs années déjà, avec un répertoire des hits comme Sofia, Kambelele, Problem, Yesu Pomba, et plus récemment Hatuangaike et Apana qui font bouger le Grand Kivu et les alentours.

Si Willow Miller était le numéro 1 des Hits célèbres à Goma, entre 2018 et 2019 des artistes tels Blackman Bausi et Master B. Shako ou Afande Ready ont aussi cartonné avec leurs tubes mais sans pour autant détrôner Willow Miller.
En 2020, cest une autre histoire ! Vicky YM apparaît en août avec AYE qui sera un tube culte dans les bouches des mélomanes au même titre que HATUANGAIKE sorti en avril. Infatigable, Willow Miller va se sentir menacer sur son trône et sortira en novembre de la même année APANA qui va encore le placer toujours en haut.
En février 2021, Vicky YM va exploser de nouveau avec son tube UNAMWARA, sans aucun doute, cest le carton plein ! Le succès est au rendez-vous ! Tout Goma en joue ! Comme si la bataille des hits est ouverte, Willow Miller promet de publier son nouveau tube intitulé WAPI NA WAPI en début avril 2021.

Il sied à noter que, si HATUANGAIKE compte plus de 12.500 vues sur , AYE compte plus de 19.200 vues, par contre APANA arrive déjà à 18.180 vues et UNAMWARA atteint 13.000 vues sur YouTube.
La chaîne de Willow Miller compte plus de 2.650 abonnés alors que celle de Vicky YM ne compte que 983 abonnés.
Depuis plus de six mois l'on ne réussit pas à départager ces deux artistes... Qui entre les deux fait mieux que l'autre ? 

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA