Madame Gentille Kasivita accompagnée des femmes des ministres et députés de la province au chevet des malades en difficulté !

Madame Gentille Kavugho, l'épouse du Gouverneur du Nord-Kivu a rendu visite les malades en difficulté dans des hôpitaux à Goma.

Madame Gentille Kasivita accompagnée des femmes des ministres et députés de la province au chevet des malades en difficulté !
Délégation conduite par Mme Gentille Kasivita à l'Hôpital Général

Dans la suite du mois de la femme par la prière pour la paix en Province du Nord-Kivu, Madame Gentille Kavugho, épouse du Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita, est allée à l’hôpital provincial de Goma afin d’assister les malades en situation difficile.

Madame Kasivita n’était pas seule, était accompagnée par les femmes des Ministres provinciaux et députés provinciaux ainsi que celles des organisations de la société civile. Des vivres et non vivres constituaient le colis de la délégation.

Très satisfaits, les bénéficiaires remplis de joie, n’ont pas manqué de remercier cette forte délégation de charité conduite par l’épouse du Gouverneur de la Province du Nord-Kivu. L’épouse du Gouverneur ne s’est pas arrêtée par là, la même opération a été faite dans d’autres structures hospitalières dont celle du Camps militaire de Katindo.

Il sied à noter que, pour bien clôturer le mois de la femme 2021, une prière a été organisée à Goma sous le haut patronage du Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita, accompagné de son épouse Gentille Kavugho Kasivita, également avec la participation du Président de l’Assemblée Provinciale du Nord-Kivu, Honorable Robert SENINGA avec les Députés et Ministres provinciaux, ainsi qu’une foule des mamans et hommes venus des différentes organisations tant politique et sociale, dans l’objectif d’implorer Dieu Tout Puissant pour que la Paix et la sécurité reviennent en Province en particulier et en RDC en générale.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA