Goma: Jordana Singa, la styliste Congolaise qui fait son nom dans la mode

Jordana Singa, native de Goma (RDC) était employée de la marque Sogam, l'équipementier du TP Mazembe de Lubumbashi entre fin 2018 et fin 2020.

Goma: Jordana Singa, la styliste Congolaise qui fait son nom dans la mode
Jordana Singa

La Styliste Congolaise Jordana Singa, native de Goma (RDC) était employée de la marque Sogam, l'équipementier du TP Mazembe de Lubumbashi entre fin 2018 et fin 2020.

Encore jeune et passionnée de la mode, Jordana Singa est une jeune femme Congolaise d'origine Gomatracienne qui a fait son nom suite à son savoir et sa beauté. Entre 2018 et 2020, elle était l’habilleuse au sein de la marque SOGAM, une maison qui avait signé avec le Tout Puissant Mazembe, l’une des grandes équipes de football africain.

Pour ce qui ne le savent pas, Jordana SINGA a fait ses études de couture au Lycée Chem Chem de Goma et a poursuivi ses études à Paris à Esmod où son talent a crié tout haut.

Très ambitieuse, elle a également pris part à plusieurs concours de mode et a remporté plusieurs prix. Jordana a également habillé plusieurs artistes de rénoms entre autres Maître Gims avec les tenues de la première collection, et aussi le Jeune Leader Innoss’B.

Couturière talentueuse, Jordana n’est qu’au début de sa carrière et fait déjà la fierté de la nation Congolaise en ce moment où l’entrepreneuriat féminin prend de plus en plus de l’ampleur.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA