Goma : Drame à Ndosho, 7 personnes tuées et plusieurs blessés, le gouverneur s’est rendu à la morgue dans la soirée

7 personnes ont été lâchement assassinées dans un salon de coiffure au Quartier Ndosho en ville de Goma par un groupe des assaillants, aux côtés de ces victimes, 3 blessés qui poursuivent les soins dans les hôpitaux de Goma.

Goma : Drame à Ndosho, 7 personnes tuées et plusieurs blessés, le gouverneur s’est rendu à la morgue dans la soirée

7 personnes ont été lâchement assassinées dans un salon de coiffure au Quartier Ndosho en ville de Goma par un groupe des assaillants,aux côtés de ces victimes, 3 blessés qui poursuivent les soins dans les hôpitaux de Goma.

Le Gouverneur CARLY NZANZU KASIVITA s'est rendu à la morgue la nuit de vendredi 04 décembre 2020 pour se courber devant les corps de ces compatriotes lâchement abattu par une bande des criminels qui se seraient  retirés vers Rusayo dans le Parc National de Virunga juste après leur forfait.

Dans son speech devant une partie des habitants de Ndosho qui ont accompagné la police pour le dépôt des corps à la morgue, le Gouverneur CARLY NZANZU KASIVITA qui se dit choqué  par cet assassinat, appelle la population à l'apaisement et à coopérer avec les services de sécurité, afin de décourager et anéantir ces réseaux des criminels dans la ville de Goma.